Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Ikkaku rend visite a hytsugaya

Aller en bas 
AuteurMessage
Madarame
Invité




Ikkaku rend visite a hytsugaya Empty
MessageSujet: Ikkaku rend visite a hytsugaya   Ikkaku rend visite a hytsugaya Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:31

Ikkaku etait au courant que les shinigamit avait maintenant comme chef, Hytsugaya toushiro, capitaine de la 10 eme division. Il venait donc savoir se qu'il ferait dedans. Il avait envit de se combattre, pas pour les shinigamit mais pour s'amuser. Il s'avanca donc devant la porte du bureau et toc puis entrat. Il regardat toshiro assit sur sa chaise, éclairer par le soleil de la fenétre. On pouvait entendre les oiseaux d'ici. Sur le bureau de toshiro il y avait un tas de feuilles. Ikkaku s'avancat vers lui, épée rengait dans le fourreau, posait contre son épaule droite.

Eh! Ta du boulot on dirait, Toshiro. Je voudrait savoire se que je vais faire moi contre les Arrancars...?

Il regardat le capitaine d'un air décontracter et joyeux a l'idée de se battre. Il attendait une réponse précise de sa part...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Ikkaku rend visite a hytsugaya Empty
MessageSujet: Re: Ikkaku rend visite a hytsugaya   Ikkaku rend visite a hytsugaya Icon_minitimeSam 10 Mar - 21:55

Hitsugaya ne l'avait pas entendu entrer et sursauta quand il lui parla

Ah salut Ikkaku. Alors contre les arranckar tu vas surveiller leurs mouvement et au moindre mouvement suspet t'attaque sans reflechir. j'ai entendu parler d'un nouveau numero 6 alors prend Yumichika avec toi

Hitsugaya retourna dans ses papier sans fair attention a Ikkaku
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
 
Ikkaku rend visite a hytsugaya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ikkaku
» Ota Baiko rend viste a son captaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Shinigami's World :: Seiretei :: Gotei :: 10eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser