Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Débarquement au dessus de la ville...

Aller en bas 
+3
Genki
Ichimaru Gin
Aizen Sôsuke
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 17:47

La bête poussa un cri aigue sans avoir eu le temps de le voir arriver .De son coup déchiré s’échappait le meme liquide écarlate dont il était totalement formé.
L’animal vacilla sur ses pattes mais réussi a se stabiliser ,dans son regard brillait une haine sans nom .
Restant impassible au sort de sa création ,Lenalee se tenait toujours droite a fixer Ichi .Quand il parla ,il rictus mauvais apparut sur son visage .


‘’Ne me traite jamais de Shinigamis ! ‘’

Elle avait toujours la meme assurance au visage ,emme si elle savait que s’il sortiait son sabre ,sa allait surement mal tourner .Sans perdre un instant ,elle leva son Zanpakuto .

‘’ Kasumi no Ketsueki ,brume de sang …’’


Le sang qui coulait du coup de la bete se leva dans les airs puis se dissipa pour crée un epais brouillard ecarlate cachant en quelques instants la jeune vizard et son Zanpakuto .


‘’Attaque ,Yuugiri !’’

La bete bondit a nouveau ,se servant de la brume comme camouflage a sa couleur rouge ,il attaqua une nouvelle foi ,visant cette foi la gorge de son advsersaire..
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 18:02

Le résultat ne fut pas le même que la fois précédente car cette fois ci, Ichi avait on zanpakutoh...Il le mit en travers de la gueule loup et le repoussa mais ce dernier utilisa sa queue comme un fouet pour faire tomber Ichi. Il mit sa main au sol avant de tomber et se releva et donnant un coup de coude au loup...

Je suppose que c'est ton bankai, sinon il ne serait pas si résistant...

En y repensant Ichi remarqua que la jeune fille n'avait pas prononcé le mot "bankai" avant de faire apparaitre le loup...Ce n'était alors surement pas une shinigami
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:15

‘’Je vois , tu est très perspicace…oui si tu veux savoir, c’est mon Bankai et c’est la première foi que j’arrive a l’utiliser efficacement …’’

La brume rouge se dissipa ,et quand a la bête écarlate ,elle battit en retraite pour un moment .Lenalee utilisa un Shunpō pour se retrouver au niveau de son adversaire ,elle tenta des coups a gauche et a droite avec son sabre avant un coup frontal .Son visage était toujours aussi déterminer .Le loup avait profité de ce moment pour passer derrière lui ,près a l’attaquer dans le dos a n’importe quel moment .
La jeune vizard fit un bond en arrière et battis a son tour en retraite pour un instant .Elle passa une main devant son visage et son masque de hollow se matérialisa ,tant pis si elle en perdait le contrôle ,il fallait bien qu’elle tente sa…

En même temps qu’elle repartait a l’attaque ,le loup bondit près a le prendre par derrière .En utilisant un nouveau Shunpo ,elle arriva devant son adversaire et posa la lame de son zanpakuto devant sa gorge a une vitesse fulgurante.


''Barrez vous de cette ville ! C'est pourtant pas compliqué a comprendre !''
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:21

Ichigo regarda la "vizard" mettre son masque et commença à se contenter d'esquiver les coups d'épée...Il remarqua aussi le loup derrière lui...Soudain, par manque de concentration, un coup d'épée vint lui entailler la joue... Ichi s'énerva violemment et posa la main au sol....

Getsuga Fukusuu

Un tremblement de terre commença et 5 vagues de reiatsu sortirent du sol... 3 de ces vagues se dirigèrent vers Lenalee et deux vers la gueule de son loup

Il n'est pas question d'utiliser le bankai !
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:44

En voyant les vagues d’énergie sortir du sol .Lenalee fut contrainte de reculer pour avoir le temps de se protéger.

*Merde ! *

Elle leva son Zanpakuto qui créa devant elle un mur de sang .Mais du fait de sa vitesse de création, elle n’eu pas le temps de le consolider .Assez fin ,il ne réussi qu’a arrêter les deux première vague de reiatsu et finis par se briser .La troisième vint frappé Lenalee a l’épaule gauche .Elle se courba un instant sous le coup de la douleur et jura avant de riposter .

‘’ Kiba no Ketsueki !’’

Des lames de sang se formèrent et d’un geste de la main ,elle les envoya sur son adversaire .
Le loup quand a lui ne put éviter aucune des deux mais réussit a se tourner pour qu’elle n’atteigne pas de point vitaux ,il fut frappé a l’épaule et au flanc avant de s’écrouler sur le sol dans un nuage de poussière .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:56

Ichi fut contraint d'utiliser son sabre pour couper les vagues d'énergie mais recula...Il reprit le sourire et dit

Je te remercie de ce combat, grâce à toi je viens de trouver encore une nouvelle technique

Ichi mit sa main gauche sur son avant-bras droit et relacha une énorme quantité de reiatsu....Ensuite il baissa son bras droit vers le sol....

Getsuga go yubi

Le reiatsu relaché se concentra ensuite dans l'extrémité de ses doigts et des petites boules d'énergie noires apparurent...

L'inconvénient, avec les nouvelles techniques, c'est la maitrise.

Ichi avança rapidement et mit sa main droite sur le ventre de Lenalee. Quatre des cinq boules explosèrent simultanément et virent voler Lenalee en l'air...En attendant, Ichi fit un shuupo et posa son index entre les deux yeux du loup et relacha tout le reiatsu concentré....Le loup fut propulsé à travers la ville...Quelques secondes plus tard, Lenalee retomba sur le sol

En voilà un qui ne me gènera plus...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai - 23:19

Genki regarda Lenalee se faire battre par Ichi , ceci le mit hors de lui et il chuchuta :

"Tenju - Ki"

Une grosse lueur noir apparu derrière Ichi , un grosse vague faisant 6 metre de haut le fonça dessus a toute vitesse . Genki avait encore son masque se qui lui avait permi de mettre plus de puissance dans cette attaque . Il souria un instant puis tomba au sol car son énergie spirituelle était beaucoup usée . Avant de tombé par terre il disa :

"Lena...Lee..."

Puis il ne bougait plus et commença a fermé le yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:06

Ichi vit une grosse vague de reiatsu derière lui qui lui fonçait dessus rapidement...Il n'eut pas le temps de réfléchir...Il mit sa main devant son visage et son masque de Hollow commença à L'envahir....

Yahtaaa

Ichi posa sa main sur la vague et la retint plusieurs secondes puis la dévia vers un immeuble...Après le masque se retira tout seul du visage du hollow...


La ville commence à devenir un sacré champ de ruines...

Ichi se mit à rire...Il regarda ensuite sa main et une grosse entaille partait de sa paume jusqu'à son corps

J'avais pas vu ça

Il vit au loin que Genki était au sol et compris pourquoi l'attaque était aussi puissante, il y avait mit toute sa puissance...

Bon je commence à en avoir marre en fait

Ichi redescendit au sol et se mit assis...

Aizen c'est ton tour, je commence à être blessé !

Il vit alors que toutes les attaques qu'il avait encaissé et régénéré commençait à se ré-ouvrir


Dernière édition par le Lun 21 Mai - 21:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:50

HRP: Tu pourrais au moin dire que tu a une bléssure non ? Parce que pour l'instant quand je regarde le combat tu te fait rarement touché lol . Je sais que tu est hollow Ichigo mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
Hitsugaya Toushiro
Capitaine de la 10ème division - Admin
Capitaine de la 10ème division - Admin
Hitsugaya Toushiro


Nombre de messages : 192
Age : 29
Division/Groupe : 10eme division
Date d'inscription : 10/02/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:48

HRP:Je trouve que Genki a raison j'ai utiliser les deux forme de mon bankai et t'a aucune egratignur
Revenir en haut Aller en bas
https://dark-bleach.kanak.fr
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 18:57

hrp : Ok tu peux la dévier mais comme tu dit , tu te l'ai pris dans la main , dit au moin que tu a la main brulé
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:08

hrp : sans regarder son message j'ai mis ça donc regardes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 21:50

hrp :Bon allons ,comme a mon habitude ,je resterais neutre sur ce genre de point ^^


En retombant sur le sol, Lenalee cracha une bonne quantité de sang avant de tenter de se redresser précipitamment .son geste fut accompagné d’une violente douleur a l’estomac, quand elle baissa la tête elle aperçut que son sang coulait a flot .Elle chercha sont Zanpakuto du regard ,par chance ,il n’était pas retombé bien loin .Elle l’empoigna et presque immédiatement après ,une lueur rouge entoura tout son corps et l’hémorragie cessa instantanément ; car effectivement ,si la faculté du Zanpakuto était de contrôler le sang ,il pouvait aussi très bien arrêter les saignements …
Elle leva le bras et planta son Zanpakuto dans le sol, s’appuyant dessus pour se relever. Elle resta ainsi un long moment ,le souffle court .


*Merde…Si Aizen s’en mêle ,la ville va finir en cendre …*


Elle réfléchit a un autre plan ;elle n’avait pas encore assez d’expérience pour invoquer un nouveau loup ,mais en puisant dans ses réserve ,elle pourrait encore tenter quelques chose …Pour Genki ,sa avait l’air d’aller plutôt mal ,fallait pas s’attendre a des miracles...Elle soupira doucement ...


Dernière édition par le Mar 22 Mai - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:02

Ichi la regarda longtemps et ferma les yeux....

BAN...KAI

Sa tenue noire apparut et il disparut instantanément...Il ré-apparut juste derrière et lui donna un coup dans la nuque du tranchant de la main, cela la fit tomber nette et elle s'évanouit...

Elle s'est bien battue...

Aizen ! On y va cette fois ?

Ensuite il se tourna vers le shinigami et le vizard

Vous devriez vous occuper d'elle


Ses plaies commençaient à vraiment s'ouvrir...Il redevint normal
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Mai - 22:42

byakuya arriva en marchant et vit toushiro et soupira

"hitsugaya-kun vous m avez fait venir pour un simple arankar?"

byakuya dégaina son zanpakuto

"tout de façon si vous m avez appelé c est qu'il doit avoir un certain niveau..."
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 21:37

Ichi vit le capitaine de la sixième division et fit un large sourire...

Ne se souviendrait-il pas de moi ? Si la dernière fois je lui ai mit une raclée je pourrais encore aujourd'hui [cf manga]...

Ichi se mit assis et respira un bon coup....

pfiuuuu ! Toujours plus d'ennemis...Je ne suis plus vraiment en état de combattre


Dernière édition par le Mer 23 Mai - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Mai - 22:29

Genki était au sol et il commençais a tremblé , son masque commmençais a apparaitre mais les yeux de Genki était fermé pourtant . Toujours le yeux fermé , le corp de Genki se leva tout seul et ces yeux s'ouvrir . On voyait que dans ces yeux , il était évanoui mais il avait la rage de vaincre et de ne pas abandonné . Il commençais a avoir la moitié du corp tout blanc , un peu comme Ichigo quand il se battait contre Hayori . Il fixa le hollow puis dit :

"Mouhahahaha , Hiiiiiiihaaaaa !"


Tout d'un coup avec une vitesse incroyable il fonça sur Ichi en l'enchainant plusieurs coup sur Ichi en l'entayant plusieurs fois au ventre . De la fumée apparu autour de Ichi apparut et Genki disparu , il courait autour de lui rapidement . Puis il pointa son sabre vers Ichi jusqu'a le touché et continua de courir , donc il devait saigné autour du ventre . Il eut un rire diabolique et il sauta en l'air . Il se craqua la tête en lécha son sabre .

"Allez viens grosse merde , hahaha"

Il eut un petit sourire et fixa Ichi
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki Byakuya
Capitaine de la 6ème division-Modo
Kuchiki Byakuya


Nombre de messages : 67
Age : 30
Division/Groupe : capitaine de la 6 éme division
Date d'inscription : 04/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:54

byakuya regarda genki

"oh vizard"

byakuya souriat

"besoin d aide ?"
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 15:23

Genki se tourna en souriant puis dit :

"Pas besoin de toi pour le battre"

Il se retourna vers le hollow avec un grand sourir . Le hollow allais se battre avec tout se qu'il a . Genki voulait sauvé la ville et c'est pour sa qu'il a fait appel au hollow . Et c'est sa ville , il l'a defendrais seul . Contre le hollow Ichi il n'avait pas besoin d'aide mais contre Aizen si !
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 16:50

Ichi avait du mal à se battre et s'éyait fait touché plusieurs fois et saignait de partout...Il tomba avec force au sol et son sang, noir comme le jais, coulait....

Ahhh.....Bon j'y vais avec les dernières forces qu'il me reste

Ichi fit apparaitre son masque, qu'il controlait parfaitement puis dit :

BAN...KAI

Son uniforme blanc habituel apparut mais, à la différence de son état normal, avait une légère teinte rouge....

Vu que je ne peux pas compter sur l'aide d'Aizen je vais devoir le tuer finalement

Ichi disparut en laissant un cratère à l'endroit de son shuunpo et apparut devant Genki, il lui mit un coup de poing dans le ventre qui le fit se courber puis, retournant sa lame, remonta son épée pour le trancher au milieu du visage... Le Vizard tomba à quelques mètres de là....

AAAAhaaa ! Je me sens bien !

Les blessures de Ichi commençaient à se recouvrir par une substance blanchatre....

Mes blessures seront temporairement guéries, il va falloir que je profite du temps imparti

Ichi vit que le vizard était toujours au sol. Il sauta alors et apparut dans les airs, juste au dessus de lui, et appliqua son point sur le front à Genki...

Getsuga Taihou

On entendit une explosion et de la fumée se propagea...Après que celle-ci disparut, on pouvait voir Genki, enfoncé dans le sol, les jambes dépassant légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 20:30

Genki n'avait pas le temps de bougé mais sur le coup de poing , il avait reussi a se defendre mais fut propulser en arrière . Quand la fumée disparu completement , Genki n'était pas la . Il y avait juste son pantalon arraché et ces chaussure arraché aussi au sol . Il apparut derrière Ichi avec un sourir .

"Tu y croyais vraiment n'est ce pas ..."

Avec un petit sourire , il mit un coup de coude dans le dos de Ichi qui s'envola dans les air en touchant le sol . Il réaparut devant Ichi en lui mettant un coup de sabre violent dans l'épaule . Le sabre s'enfonca et resta accroché dans son dos . Puis il eut une grosse idée se qui pouvait calmé son adversaire .

"Tenju Ki !"


Une grosse lueur noir apparut dans l'épaule de Ichi sr qui se propaga dans ton son corp . Une grosse explosion se produisit sous le choc de l'explosion . Genki s'envola dans les air en se cognant sur le sol plusieur fois . Il se releva difficilement et on pouvait voir Ichi au sol . Puis il commença a allez vers Lenalee et la regarda . Il souleva sa tête puis dit :

"Sa va ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mai - 22:03

Ichi se releva et retira le zanpakutoh de son dos....

ahahaha, sans ça, tes pouvoirs ne sont rien !

Il prit le zanpakutoh par la lame et serra...Il fit passer son reiatsu dans l'épée et celle-ci devint blanche...Ensuite il le planta par le manche dans le sol

Dommage ! Plus de zanpakutoh ! Ahahaha

Ichi disparut et donna une légère gifle à Genki puis redisparut avant que Genki lui donne un coup de poing, puis Ichi réapparut après l'élancement du bras du vizard, le prit et le retourna en le cassant, ce qui eu pour effet de faire vriller Genki avant qu'il ne touche le sol. Après cette attaque Ichi prit le vizard par la cheville et le tint retourné....

Yahahaha ! c'est mon tour de m'amuser ! Getsuga Tokkyuu

Une lueur rouge apparut sur les deux mains d'Ichi, il lacha Genki et avant qu'il ne tombe enchaina les attaques au poing à une vitesse équivalente à celle du shuunpo...Au bout d'une centaine d'attaques Ichi donna un coup de paume violent au torse de Genki qui alla s'empaler au loin sur son propre zanpakutoh...

Ahahaha ! C'est celui qui te donne ta force qui te la retire, pas mal non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lenalee Katsura
EX VIZARD - Nouvel Espada
EX VIZARD - Nouvel Espada
Lenalee Katsura


Nombre de messages : 68
Age : 32
Date d'inscription : 18/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 12:29


Malgré le fait que Lenalee était évanouis ,elle était loin d’être dans le brouillard totale ;son corps immobile gisait sur le sol ,mais au fond de son esprit ,elle menait un combat acharné avant tout contre sa propre personne .Effectivement ,son hollow intérieur avait profité de sa faiblesse pour tenté de prendre le contrôle sur la jeune vizard qui le repoussais sans cesse .
Elle aurait certes put se fier a lui …mais elle refusait de gagner quelque chose si cela ne venait pas d’elle ;c’était un de ses principes …Principes bien difficiles parfois de ne pas enfreindre …

Quand elle sentit un reiatsu se diriger vers elle ,elle reprit instinctivement conscience et ne mit que quelques secondes a retrouver un esprit clair et lucide .Quand elle vit Genki près d’elle ,elle n’eu pas le temps de répondre que le combat avait repris .Elle se redressa sans attendre ,ses plaies moins douloureuses qu’avant car son Zanpakuto avait déjà permit a ses blessures de commencer a cicatriser…

Elle resta accroupit sur le sol pour rassemblé son reiatsu durant l’enchaînement du hollow .A peine celui-ci eu fini sa dernière attaque qu’une trentaine de dagues vinrent se planter dans son dos, matérialiser par le sang de la vizard. Elle enchaîna immédiatement en créant des liens écarlate autours de ses mains et de ses jambes pour l’immobiliser. Malgré ses blessures ,elle se redressa d’un bond et utilisa un Shunpo pour réapparaître derrière lui et lui planter son sabre dans le dos .


‘’J’ai aussi droit a ma part d’amusement dans ce cas la ?!’’
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 14:38

Genki avait subit les enchainement du vizard et il allait se prendre son propre sabre . Il souria et mit sa main sur le sol puis il fit un salto arrière . Par la fatigue il tomba au sol épuisé . Il avait vut Lenalee se relever et attaqué Ichi . Il souria en voyant quel allais bien , il se releva puis fixa l'homme .

"Le combat n'est pas fini !"

Il prit son sabre , et le plaça devant lui en le touchant . Il avait un grand sourir au lèvres puis de l'énergie apparu autour de lui et il cria :

"BAN-KAI !"


Une grosse explosion se produisit a cette instant . A la fin de l'explosion on pouvait voir Genki avec un nouveau sabre et des vetement sombre . Il y avait un peu de blanc sur les côté . Son sabre était noir et il y avait des chaine sur le sabre . Genki partit directement a laceau et se précipita sur lui . Il fit exprès de passé son sabre derrière sa tête puis il lui planta dans le dos . Le sabre se plantais en même temps dans son ventre et il cria :

"C'est la fin !"


Puis il cria :

"Tenju Kyuu !"

Un lazer transpersa alors Genki et le hollow . Une grosse explosion se produisit et Genki fit projeter loin derrière . On l'apercevait K.O sans masque . Pareil pour Ichi

hrp:stop combat ?
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Mai - 20:07

Ichi n'avait plus assez de reiatsu pour se battre alors il décida d'utiliser une toute dernière attaque, pendant que les plaies cicatrisées recommençaient à couler....

Getsuga Bakuhatsu !

Restant au sol, il mit sa main contre celui-ci et des rayons de reiatsu sortirent de tout endroit de la planète, on aurait dit qu'elle se dégonflait en extirpant tout l'air...Puis les rayons arrêtèrent de sortir du sol d'un moment à un autre. Ichi utilisa le reste de son reiatsu pour faire un shuunpo loin de l'endroit de départ de l'attaque et tout explosa...Toutes les personnes présentes furent soufflées par l'explosion, y compris Ichi, malgré la distance le séparant du point de base de sa technique. Ouvrant à peu près les yeux, il aperçut un énorme cratère faisant penser à une chute de météorite, et Genki et Lenalee étaient dedans, dans un coin...Les autres furent soufflés plus loin. Ichi s'évanouit..................

Ichi ! Réveilles-toi ! Si tu restes la tu va mourir !

Ichi ouvrait à peine les yeux, si peu qu'il voyait flou, trop flou pour voir ce qu'il y avait devant ses yeux....

Ichi, lève toi...lève toi...LEVE TOI !!!

Les yeux d'Ichi s'ouvrèrent en grand d'un seul coup, il n'avait plus son bankai.....Il se leva avec les dernières forces qui lui restait et partit, trainant son arme au sol...

Hrp : ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Débarquement au dessus de la ville...   Débarquement au dessus de la ville... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement au dessus de la ville...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Centre ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Centre Ville-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser