Prenom:shunsui
Nom:
Taille:1m92
Poids:87 kl
Histoire:Shunsui était l'aîné du clan Kyôraku, famille de la grande noblesse. Au départ, il vient d'une famille d'artistes, mais comme il détestait les études et les arts, sa famille en eut assez de le voir se conduire comme un bon à rien et le forcèrent à entrer dans l'académie de Yamamoto Genryuusai Shigekuni. Là-bas il fit la connaissance d'un autre jeune homme, aux longs cheveux blancs et l'air maladif. Il se nommait Jyuushiro Ukitake. Ces deux jeunes hommes devinrent les premiers Capitaines à sortir de l'école de Yamamoto Genryuusai Shigekuni et devînrent très liés. Ils fûrent les plus doués de leur génération. Ils sont les Capitaines de la 8ème et 13ème division du Seireitei. Shunsui appelle affectueusement le Capitaine Yamamoto "Yama-jii", ce qui signifie "Pépé Yama". Il s'entend très bien avec Matsumoto Rangiku, ils sont compagnons de beuverie. Il adore les bonbons de la célèbre confiserie du Seireitei nommée "Kuriya". Dragueur invétéré, il aime séduire les femmes, surtout son vice-capitaine Nanao. Il n'en demeure pas moins un capitaine bon et juste. Ces aires d'homme frivole s'estompe quand celui-ci à quelque chose à accomplir pour défendre ses idéaux.
Caracteristique physiques:Shunsui mesure 1m92 et pèse 87 kilos. Il est né un 11 juillet. Par dessus son Kimono de Shinigami il porte une ceinture rose et par dessus sa tunique de Capitaine il porte en cape un Kimono rose à motif de fleurs. Il a dans ses longs cheveux bruns des épingles à cheveux en forme de roses des vents qui les lui attache. Son kimono et sa ceinture sont bons marchés mes ses épingles sont hors de prix.
Caractère:Shunsui apparaît d'abord comme quelqu'un de détaché et quelques peu "négligé" . Il se donne des allures de beau gosse et aime tenter de "séduire" les jeunes filles frivoles. D'ailleurs il ne rate pas une occasion de draguer son Lieutenant qui ne manque pas de le remettre à sa place. Il aime aussi boire du saké et faire un peu la fête. Il détèste la violence et ne fait appel à elle qu'en cas de force majeure. Sous ses airs nonchalants et flegmatiques, il sait néanmoins devenir sérieux et user de sa puissance quand la situation le nécessite.
Son zampakuto:Katen Kyoukotsu
Shikai: Son zanpakutoh se nomme Katen Kyoukotsu. Tout comme Ukitake Jyuushiro, capitaine de la treizième division, il possède un zanpakutoh de type jumeaux. Il l'active en prononçant "Les fleurs tombent dans le vent, le dieu des fleurs pleure. Les vents du ciel tombent, Buddah rit". Sous cette forme (seulement) se relèvent les deux épées jumelles.
Bankai:???