Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Shunsui est seul...

AuteurMessage
Kyouraku
Invité

Shunsui est seul... Empty
MessageSujet: Shunsui est seul...   Shunsui est seul... Icon_minitimeSam 28 Avr - 20:00

*Shunsui était comme d'habitude allongé a l'intérieur de sa résidence de la 8éme division et était seul*

mais ou ont-il bien pu passer tous ces gens,je ne sais pas ou ils sont mais je suis seul et ca m'inquiete...

si seulement nanao-chan était la, au moins j'aurai de quoi me distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku

Division/Groupe : Cinquieme Division

MessageSujet: Re: Shunsui est seul...   Shunsui est seul... Icon_minitimeDim 29 Avr - 19:48

Kuzuki apparut dans un Shumpo parfait devant le siège de la 8éme Division; là il trouva Shunsui qui s'ennuyait à mourir tout seul.

"Yo! Shunsui... j'ai vue que tu te faisais chier alors je suis venu te tenir compagnie... J'ai du Saké!" Kuzuki sorti la bouteille de Saké de sa manche et là montra à Shunsui puis il alla s'asseoir à ses côté.

"C'est trop calme ces dernier temps ici tu ne trouves pas?..." Il enleva le bouchon de liége puis bu une gorgé et passa la bouteille à son coéquipier.
Kyouraku
Invité

MessageSujet: Re: Shunsui est seul...   Shunsui est seul... Icon_minitimeDim 29 Avr - 22:11

*Shunsui releva son chapeau de paille d'un mouvement lent et regarda Kuzuki d'un air amical et regarda surtout la bouteille qu'il accepta sans sourciller*

Oui c'est vrai que c'est tres calme ces temps-ci,je me demande ce qui ce passe mais je pense qu'il sont en mission sur terre a ce que ma dit Yamamoto!

*Il repassa la bouteille à son coéquipier et se rallonga l'air soucieux*
Kuzuki Aruku
Capitaine de la 5ème division
Kuzuki Aruku

Division/Groupe : Cinquieme Division

MessageSujet: Re: Shunsui est seul...   Shunsui est seul... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:23

Kuzuki rattrapa la bouteille puis la rangea dans sa manche.

"En mission sur Terre tu dis...il y a des choses là-bas que j'aimerai mettre au claire... depuis qu'Aizen est parti ave ce qu'il voulait j'ai un mauvais pressentiment...."

Kuzuki resta perplexe un moment quand son attention fut attiré par un rieatsu qui lui était familier provenant de l'académie, il se leva puis regarda à l'horizon.

"Tiens on dirait que Kenpachi fait encore des siennes à l'académie... je vais jeter un coup d'oeil pour éviter que ça ne dégénère..."

Kuzuki disparut alors dans un Shumpo pour aller en direction de l'académie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shunsui est seul...   Shunsui est seul... Icon_minitime

Shunsui est seul...
Page 1 sur 1