Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Itsuki Azashi
V i z a r d
V i z a r d
Itsuki Azashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Empty
MessageSujet: Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]   Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:27

Itsuki etait assis sur une tombe avec une longue cape marron poour le protéger du terrible vent qui s'abbater. Il regardat les alentours et décidat de trouver un plan pour attaquer la soul society. Il ne savait vriment pas quoi faire, seul et sans aide. Peut-être devrait t-il rejoindre les arrancars ou la soul society, mais aucun ne le faisait envit. Les arrancars etait trop...Bref il ne l'ait aimer pas. Mais il pourait ensuite trahir la soul society, c'etait un bon plan.

Eh bien voila, j'ai mon plan, il ne manque plus qu'un shinigami, et c'est dans la poche. Dés que se vent et partit je part d'ici...
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]   Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:37

Baiko fesait sa tourner dans le monde des humains pour voir si il n'avait pas de hollow ou quoi que ce soit.Il passe dans le cimtière pis vis une personne assis sur une tombe.Il décida d'aller le voir pour savoir ce qu'il est un vizard ou encore pire.

"Salut! je suis Baiko Ota 3ème Shinigmai de la 10ème division et toi qui es-tu?"
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Itsuki Azashi
V i z a r d
V i z a r d
Itsuki Azashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]   Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:43

Itsuki voyait son jour de chance et son pigeon arriver. Il fallait le persuader qu'il etait vizard et qu'il s'allierait a eux maintenant. Seulement il n'avait pas eu le temps de chercher alors improvisat.

Mon nom est Itsuki Azashi, vizard qui cherche a se rallier avec vous, shinigami. Amene moi a ton capitaine sil te plait, je voudrait passer un accord avec lui. A moins que tu veulles verifier que c'est vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]   Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Icon_minitimeVen 1 Juin - 22:53

Baiko avait entendu parle des vizard.Il pensa quelque minute et lui dit :

"Je vous crois! je vais vous amené a mon capitaine, mais il vas falloir nous prouver que vous allez vraiment nous aide."

Baiko appela son Capitaine et lui dit de ce preparé a resevoir un vizard a son bureau.Si qui etiat le plus bizard dans tout sa c'est qu'il voulai sallier avec les shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Itsuki Azashi
V i z a r d
V i z a r d
Itsuki Azashi


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/05/2007

Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]   Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Icon_minitimeSam 2 Juin - 22:49

Itsuki voyait que le shinigami n'etait pas si béte, mais il avait tout les moyen de lui prouver qu'il voulait aider la soul society. Il contait bien lui montrait. Itsuki retira sa cape et prit son zanpakuto en main et lui montra.

Vois-tu? Je suis un shinigami qui a failit a son devoir et qui a etait exiler car il etait un peu trop curieux, et qui controle maintenant son coté hollow...

Itsuki mit sa main devant sa figure et fit apparaitre un masque de hollow ressemblant a celui de ichigo, mais avec des traits rouges passant en plein milieu du visage, comme si il avait etait griffer.

Me crois-tu maintenant? Je veut vous aider pour me racheter aprés des shinigami.
Revenir en haut Aller en bas
Baiko ota
3ème siège de la 10ème division -Modo
3ème siège de la 10ème division -Modo
Baiko ota


Nombre de messages : 63
Age : 33
Division/Groupe : 3eme siege de la 10 eme division
Date d'inscription : 25/03/2007

Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]   Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Icon_minitimeMar 5 Juin - 4:49

Baiko etiat septique.Tout le monde pouvait prendre un katana pis dire que c'est un zanpakuto.Alors Baiko lui dit :

"Prouve moi que c'est vraiment un zanpakuto et pas un katana bien normal comme les autres, alors montre moi ton Shikei."

Baiko attendi que Itsuki lui montre le son Shikei.Et si il etiat vriament un shinigami avant il avait alors un Shikei.
Revenir en haut Aller en bas
http://chaos-bleach.forumfreek.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Empty
MessageSujet: Re: Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]   Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Itsuki et le cimetiére [pv: Baiko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Itsuki Azashi
» Ota Baiko
» Baiko a la recherche de ???
» Ota Baiko rend viste a son captaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Cimetière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser