Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Kenpachi Zaraki

AuteurMessage
Kenpachi Zaraki

Kenpachi Zaraki

Division/Groupe : 11° Division

Kenpachi Zaraki Empty
MessageSujet: Kenpachi Zaraki   Kenpachi Zaraki Icon_minitimeJeu 3 Avr - 23:15

Moi!

Citation: "La Terre a une peau, cette peau a une maladie. Cette maladie est l'Homme..." Nietzsche.
Lieu d'habitat : Betheny, à côté de Reims dans le 51.
Statut : Lycéenne
Loisirs : Equitation, chant, guitare, musique, dessin...
Comment avez-vous connu le forum ? : En allant sur des sites consacrés à Bleach.
Un avis sur le forum : Je suis nouvelle donc je n'ai pas d'avis à donner pour l'instant mais ça à l'air très simpa Smile.

Le personnage :

Prénom: Zaraki

Nom: Kenpachi

Histoire: Zaraki Kenpachi est le capitaine de la 11° division. C'est le seul de toute l'histoire de la Soul Society à ne pas avoir passé d'examen pour devenir capitaine. En effet, il a affronté un capitaine devant les yeux de 2OO membres de sa division. Il aime le combat plus que tout et est prêt à gagner par tous les moyens. Il y a tout le temps une petite fille du nom de Kusajishi Yachiru collée à son dos ou aux alentours. Cette dernière à rencontré notre capitaine alors qu'il venait de tuer plusieurs personnes. Surprit de voir cette petite fille aux cheveux roses s'avancer vers lui, sans aucune peur du sang, il se prit d'affection pour elle et l'appella Kusajishi Yachiru car elle n'avait pas de nom. C'est à ce moment qu'il décida de s'appeller Zaraki Kenpachi. Il n'avait pas de nom non plus. Il vient de la région de Zaraki, d'où l'origine de son nom. Il n'a jamais reçu de formation de Shinigami. Son Zanpakuto reste au niveau de base car il ne connait pas son nom et ne peut donc pas acceder au Bankai. Il n'en est pas moins plus faible. Pour contenir son reaitsu, il a demandé au quartier scientifique de lui fabriquer un monstre capable de contenir son énergie spirituelle. Sa force est tellement dévastatrice qu'il pourrait détruire une ville entière. Il se sert de ce monstre comme bandeau à l'oeil droit. Zaraki vient de la zone 80 de la Soul Society, la plus infamme. Pour aider Ichigo a sauver Rukia, il a même combatut Tôsen et Komamura en combat 2 contre 1. Il est très sticte envers sa division et lui demande de faire preuve d'une très grande force et de surtout ne jamais avoir peur de combattre,sous peine d'être renvoyé de la division. Tout le monde redoute cet homme. Son nom est connu dans toute la Soul Society mais aussi à Rukkongai. Il n'a absolument pas peur de la mort. Son sabre est entouré de bandages car il n'a pas de fourreau.

Caractéristiques physiques: Kenpachi est très imposant par sa taille. Il toise 2m2O et pèse pas moins de 1O8 kg! Il a une coiffure assez spéciale : ses cheveux sont rabbatuts vers l'arrière et au bout de chaque mèche se trouve une petite clochette. Cela lui confère un handicap supplémentaire. Sa corpulence hors du commun n'en fait pas moins une personne lente. Je dirais même plus que c'est tout le contraire dans son cas.

Caractère: Kenpachi est de loin le plus combatif de toute la Soul Society. Toute sa vie se résume en deux mots : combat et victoire. Il est très sûr de lui, ce dont il est capable mais il reconnaît aussi ses faiblesses. Il respecte énormément son adversaire. Nous en avons l'exemple avec son combat contre Ichigo. Battut, il l'aide ensuite à délivrer Rukia.

Shikai: Inconnu...

Bankai: Inconnu...

Pourquoi ce personnage? Tout simplement parce que c'est mon personnage préféré de la série et que, en voyant sur le récapitulatif des personnages qu'il n'était pas prit, Je me suis empressée de m'inscrire!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Adieu-L-Ami.skyblog.com/

Kenpachi Zaraki
Page 1 sur 1