Nom: Kenpachi
Prenom: Zaraki
Histoire:Depuis qu'il est arrivé dans la soul society, Zaraki vécut dans la violence et le sang. Nullement touché par les morts et le chaos, il passait son temps a tuer tous et chacun sans aucune émotion, mise à part une joie malsaine quand il venait à tuer son adversaire. Son but principal dans la vie est de devenir le plus fort d'entre tous, il est prêt à tout pour y arriver, même a prendre la vie de centaines de personne.
Un jour par contre, il venait de finir un dur combat, il était couvert de sang de la tête aux pieds et il vit une petite fille qui le regardait, il se mit a lui parler. Elle n'avait nullement peur de lui comparé à bien d'autres qui le fuyaient à la première vue. Après un moment a parler avec l'enfant il décida d'aller voir les shinigamis et d'en devenir un.
Il passa les examens d'entrés haut la main et sans aucuns efforts. Rapidement, il gravit les échellonts pour devenir Capitaine de la onzième division, c'était la seul personne à avoir obtenu le grade de capitaine sans même connaître son Bankai et ni même son Shikai.
Depuisi qu'il a obtenu ce grade, il passe son temps à chercher un adversaire digne de lui, car il ne s'amuse plus des "petites frappes" de ses adversaires normaux
Description physique: Il est un vrai monstre, il mesure près de deux mètres de haut et il a une musculature impressionnante . Il porte ses cheveux en piquant avec des clochette sur les pointes. Il porte aussi un bandeau sur l'œil gauche. C'est deux accessoires sont en faite, une idée qu'il a eu pour rendre les combats plus intéressant en laissant des chances a ses ennemis, mais ils n'ont généralement pas le temps de s'en rendre compte. Il a de nombreuses cicatrices sur le corps sans toute fosi le défigurer.
Caractere:Il est un homme agressif et impulsif. Il ne rate jamais une occasion de se battre et quand il le fait, c'est jusqu'à la mort de son adversaire, généralement. Il n'a aucun pouvoir du tout, sa puissance repose sur sa force physique impressionnante et sa rapidité hors du commun. Puisqu'il a passé la majorité de sa vie dans la violence, il ne fait pas confiance a beaucoup de personne, mise à part Yachiru Il ne parle pas beaucoup, sauf lorsqu'il se bat et qu'il s'amuse comme un fou.
Zanpakuto/arme: aucune information a son aujet
Shikaï:
Bankaï: