Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Genki affronte Ichigo au parc

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ichigo K
Invité




Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:48

Ichigo ariva avec Genki jusqu'au parc ,il faisait nuit c'était la demi lune aujourd'hui .

Ici nous serons bien pour combattre

Ichigo mit sa main derrière le dos et sorti son zanpakuto ,les bandellettes qui recouvrait l'arme se déroulèrent et s'enroullèrent autour de son poignet pour laisser voir la lame visible
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 16:52

Genki souria puis sortit a son tour son sabre , il avait un grand sourir et commençais a s'énervé tout seul . Son masque de hollow commençais a apparaitre sur sa tête .

"Hahahaha , près Ichigo ?!"

Genki n'attendit pas la réponses et quand 1 seconde il apparu devant Ichigo et tenta plusieurs coup sur Ichigo avec une grande rapidité .

"Alors Ichigo , met tout se que tu as !"

Il rigolant puis continua de mettre des coup .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:35

Ichigo bloque comme il peut mais il se prend quelques coupures

Hm , il a déjà mis son masque de hollow ,je ne pourrais pas le battre sous cette forme ...

Ichigo contra le dernier coup et recula
Genki affronte Ichigo au parc Bleach-92


Ichigo se concentre pour faire son Bankai .
Genki affronte Ichigo au parc Bleach-3

BAN------KAI !

Genki affronte Ichigo au parc Bleach-10


Ichigo était plus rapide qu'avant et plus puissant , il fonca sur son adversaire en lui donnant des coups
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:55

Il vit Ichigo se prendre quelque coup mais au dernier coup , il le contra et fit son Bankai .

*Quel est cette forme ?*

Il eut un sourir mais se fit frapé a plusieurs reprise , il se pris 3 coup de sabre mais après avoir esquivé un coup il sauta sur les épaule d'Ichigo et lui planta son sabre dans le dos , il sauta ensuite en arrière . Il repartit ensuite attaqué Ichigo a toute vitesse .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:08

Ichigo faillit tomber sous l'inconscience du au choc du coup à l'épaule , mais il se ressaisit vu en mettant sa main sur son épaule et défendre avec l'autre , il essaya de se défendra tant bien que mal lorsque soudain il entendit une lui parler avec un rire moqueur

Laisse moi prendre ta place Ichigo

C'est encore toi hollow qui me parle , je ne te laisserai pas me controler


Ahahahaha ,tu n'as pas le choix Baaka a moins que tu veuille mourir

Ichigo repoussa Genki puis s'encarta ,il se mit les deux mains au visage , le hollow commencait à prendre la place , les yeux d'Ichigo se recouvrèrent de noirs et un masque de hollow apparaissait sur son visage par frégementation .Le masque n'était pas encore entierement fait qu'Ichigo fonca sur Genki es se morfondant de rire

Genki affronte Ichigo au parc Hi3jd


AHAhAHAHA


Ah chaque qu'infligeait Ichigo ,il riait en même et son masque recouvrait de plus en plus son visage , il attrapa Genki par le coup et fonca contre un mur et l'étranglement ,puis il lui enfonca son katana dans le ventre et continua de l'étrangler en rian
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:01

Genki se fit surprendre par le hollow et nut pas le temps de réagir , il s'écrase contre le mur et commençait a manqué d'air , ensuite le hollow le planta dans le ventre et Genki souria , un truc blanc ferma la blessure . Genki attrapa la main de Ichigo et la retira avec difficulté . Il attrapa Ichigo par la tête et lui mit un chassé dans la tête . Genki tomba a terre et se releva avec un GRAND sourir . Il disparu et apparut derrière Ichigo et le planta trois fois dans le dos .

"Hahaha hollow contre hollow"

Genki se tenait la tête a son tour et commença a parlé a son hollow , le hollow pris possesion de Genki , maintenant c'était deux hollow qui se battait . Genki attrapa Ichigo par la gorge et il le souleva en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
Ichigo K
Invité




Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:44

Pendant que Genki tena Ichigo par le cou ,des particules blanches venir se coller à la peau d'ichigo qui deenait de plus en plus Hollow .
Pendant ce temps Ichigo se battait contre son hollow a l'interrieur de son esprit qui prenait plusieur formes de byakuya en passant par Kariya , Ichigo avait u mal face au hollow qui est en lui lorsqu'il soudain il compris qu'il devait attaquer pour tuer ,se défendre pour se protéger , esquiver pour contrer ,et il parvint à reprendre l'avantage sur le hollow. Mais ce qui se passa à l'extérieur du corps d'Ichigo était incroyable , il hollow avait presque prit l'entierté de son corps avec une régénéscence automatique , Ichigo , enfin ce qu'il en reste cicatrisé aussi vite qu'il étais entaillé . La puissance d'Ichigo augmenta terriblement que Genki était obligé de le lacher puis Ichigo envoya un genre de Big Bang (de DBZ) sur Genki
Genki affronte Ichigo au parc Sanstitre1bc0
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:30

Le hollow de Genki vit la boule fonçé sur lui a toute vitesse , il sauta sur le côté mais se fit touché de plein fouet au bras . Il tomba au sol puis se releva en se tenant le bras :

"Bravo tu ma boussilé un bras"

Il se mit un peu a rire puis leva sa main en l'air en souriant il la dirigea vers la tête d'Ichigo et un lazer lui fonca dessus a toute vitesse . Il courut vers Ichigo en se placa sous le lazer en pointant son épée vers lui .
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division
Date d'inscription : 06/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 6 Mai - 23:49

Soi Fong apparut sur une branche d'un arbre non loin du combat confrontant Ichigo à un vizard. Les jambes et les bras croisés, elle regardait attentivement ce combat dans l'ombre.

Alors c'est lui Ichigo...et les vizards sont déjà à sa poursuite...Quels bandes de rapace! Ce jeune shinigami remplaçant est devenu une pièce maitresse pour nous, on ne dois pas le perdre au profit des vizards. Je ne comprends pas que le gotei 13 ne s'en mêle pas pour le sortir de là. Je ne suis pas sur qu'il maitrise son pouvoir à 100%. Si le vizard montre son coté hollow j'ai bien peur qu'Ichigo ne face pas le poids...Je suis tenté d'intervenir mais vue ce j'ai entendu sur Ichigo il va m'envoyer valser sans hésiter. Bon je vais informer le chef et voir ce qu'il ordonne. Ichigo tiens bon face à lui.


Elle disparut aussitôt, sans laisser la moindre trace de son passage.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 0:22

Shinji qui observait le combat de loin, apperçut une personne, non loin es deux adversaires, perché sur un arbre à les épiés...un peu comme lui. Il savait qui elle était, d'aprés ce qu'il savait, c'était un des capitaines du gotei13.

-"Qu'est-ce qu'ils viennent faire la dedans ces shinigamis..."

Shinji se doutait qu'elle n'était pas là par hasard. Il voulut aller l'interpeller, mais celle-ci disparu dés qu'ilvoulut s'en approcher

-"Merde...bon Genki tu te decide à la battre ou pas? faudrait qu'on le recrute dans nos rangs cet Ichigo..."
Revenir en haut Aller en bas
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division
Date d'inscription : 06/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeLun 7 Mai - 18:51

Soi fong senti la présence d'une énergie spirituelle assez élevé dans le coin, ce qui la força à s'arrêter. Elle ne pouvait pas laisser Ichigo face à deux combattant. Elle envoya un papillon noir à la soul pour qu'il prévienne les autres capitaine de la situation. Elle réapparut sur la cime d'un arbre non loin du combat et de la fameuse énergie. Sur la pointe des pieds, avec son zanpakuto dans le dos, Soi fong faisait face à cet homme.

Ce n'est pas un shinigami...ni un hollow! Surement un autre vizard. Ils veulent vraiment attraper ce pauvre Ichigo. Je dois rester ici pour surveiller tout ca, si le deuxième intervient, alors je l'arrêterai sur le champ. Voyons voir la suite des opérations.


Soi fong disparut de la cime de l'arbre pour réapparaitre quelques mètres sur une branche caché par les feuilles de tout regard.


D'ici je suis idéalement placé...Je ne chercherai pas la confrontation mais le deuxième Vizard m'inquiète...Enfin je reste ici et j'attends.
Revenir en haut Aller en bas
Abarai Renji

Abarai Renji


Nombre de messages : 22
Division/Groupe : 6 division
Date d'inscription : 17/03/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 12:16

Renji lui arriva et vit Ichigo se battre contre Genki. Il se demanda se qui pouvait se passer. Il réfléchit et dit: bien sur ils veulent Ichigo. Renji lui ne voulait pas intervenir il se disait que c'était le combat d'Ichigo. Quelque minutes aprés Renji apercu Soi Fong et se demanda se qu'elle faisait ici. Elle a du sentir la présence d'une énergie spirituelle assez élevé dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://gaara-uzumaki.miniville.fr/
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division
Date d'inscription : 06/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 16:17

Soi Fong assise contre son arbre remarqua l'arrivée d'Abarai, le lieutenant de la 6eme division. Elle fit mine de ne pas le voir, mais elle l'observait quand même du coin de l'oeil, tout en gardant l'autre sur le vizard non loin.

Le capitaine de la 6eme division a préféré envoyé son lieutenant, je savais qu'il ne portait pas Ichigo dans son coeur...Depuis cette histoire entre lui et sa soeur, il porte en lui comme une rancoeur. Vraiment spécial ce capitaine. Enfin j'ai l'impression que Renji ne vas pas bouger pour le moment, lui qui connait mieux Ichigo que moi doit savoir que c'est le combat d'ichigo et qu'il ne laissera personne lui voler. Enfin maintenant à trois contre deux, on a largement l'avantage sur eux.


Elle regarda la lune, qui brillait de mille feu

Aizen et ses arrankars avec en plus l'arrivée des vizards, ca n'arrange vraiment pas les affaires de la soul. Depuis un moment en plus Aizen est dans l'ombre je suppose qu'il attend patiemment les vastorde. Le pire reste à venir.


Elle soupira, puis se concentra sur le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 21:19

Shinji continua de regarder le combat avec envie. Il ne savait quoi faire à part regarder ces deux personnes s'affronter. si il intervenait, deux shinigamis s'en prendront à lui.

*Mais qu'est-ce qu'il viennent faire là, c'est la foire aux shinigamis ou quoi? ils debarquent tous comme ça...*

Shinji en eu marre et il descendit de là où il était percher. Il marcha en direction inverse du combat Ichigo-Genki et s'arreta.

-"Allez descend Shinigami! Je sais que tu es percher quelquepart! tu crois que je veux Ichigo dans mon groupe? Et bien...tu as raison..."


Shinji pouffa de rire, et attendit patiemment que ce shinigami sorte de sa cachette
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeMar 8 Mai - 22:53

Genki qui vit tout le monde arriver commença a s'énerv" et il perdit passience . Il fonca droit sur Shinji en lui colant une droite dans la tête . Il recula en sautant en arrière et lanca un lazer dans les arbre ou il y avait de l'énergie . Il se tourna vers Ichigo en souriant puis dit au autre .

"Un conseille , barrez vous de la , vous allez surment mourir ."

Le hollow se mit a rire longuesement .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeJeu 10 Mai - 9:24

Ichigo-Hollow arriva en shuunpo au milieu du parc.....Il cacha son reiatsu

"iiihahaha...Ichigo ! Je t'ai retrouvé"

Il se mit assis sur un banc du parc

"ahaha...Apparemment ils se font dévorer par leur propre Hollow...ça m'a l'air intéressant..."

Il mit ses bras sur le dossier du banc et regarda le combat

* Prépares-toi Ichigo ! Après ce combat je te tue *
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:47

Tu peux faire Ichigo pendant le combat , sa saoule j'attend qu'il rep mais ne rep pas
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeLun 14 Mai - 8:50

Ichigo Hollow revint et poussa Ichigo.....

T'es vraiment une merde pour ça ! Ichigo !

Il se mit en garde et sortit son Zanpakutoh

Je vais te montrer comment on fait un vrai combat !

Ichigo Hollow attendit son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeLun 14 Mai - 10:04

Il eut un léger sourire et fonca droit sur le hollow en mettant plusieurs coup a la fois , il l'enchainait avec toute sa force et toute sa vitesse . Ensuite il sauta en arrière et envoya un boule d'énergie vers le hollow
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeLun 14 Mai - 20:15

Ichigo Hollow se retourna brusquement et fit un mouvement de sabre qui coupa nette la boule de reiatsu.....Il rigola longuement !!!

Ahahaha ! Apparemment t'es plus fort que cette merde

...BAN-KAI...


Un cercle de reiatsu encercla le hollow avant qu'il explose....

Tensa Zengetsu

Le hollow disparut et réapparut devant Genji, il lui mit un coup de sabre qui le fit voler, mais avant qu'il ne touche le sol Ichigo-Hollow était déjà derrière lui....

Getsuga Tenshuu

La vague d'énergie emporta le vizard jusqu'à terre et explosa...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeMar 15 Mai - 19:10

Genki vit le hollow foncé droit sur lui après s'être pris le premier coup . La vague toucha encore le bras bléssé de Genki car Genki avait reussi a devié l'attaque .

"A mon tour maintenant !"

Un boule bleu apparu tout autour de Genki et Genki avait un sourire :

"Tenju Ki"(xD)

Une centaine de vague d'énergie fonca droit sur le hollow 50 par devant 50 par derrière . Genki courut après les vague au cas ou il esquiverais le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeVen 18 Mai - 19:14

Hollow Ichigo regarda tout autour de lui les boules qui arrivaient...Il mit les bras le long du corps....

aha !

Son reiatsu sortit de tout coin de son corps et pulvérisa les boules dénergie....

Si tu pensais que j'allais me faire avoir par cette attaque

Ichigo Hollow disparut.....puis réapparut, la pointe de son épée à 5 cm de l'oeil du vizard....

mmh ? Un nouveau reiatsu ?

Il leva les yeux au ciel
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeVen 18 Mai - 23:45

Le hollow se retrouva derrière Genki , puis au moment ou le hollow dit qu'il avait repéré un nouveau reiatsu . Genki était pétrifié et ne bougais plus .

"Ai-Aizen Sousouke ..."

Avec son sabre , il transpersa le ventre du hollow puis se mit a courir , il disparut .
Revenir en haut Aller en bas
Hollow Ichigo
A r r a n c k a r - Deusio espadas
A r r a n c k a r - Deusio espadas
Hollow Ichigo


Nombre de messages : 154
Age : 34
Division/Groupe : Arrancar/shinigami
Date d'inscription : 07/05/2007

Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitimeSam 19 Mai - 11:54

Ichigo Hollow tomba à terre et attendit.....Soudain une forme blanche apparut sur la plaie et la fit disparaitre....

tssss sale lâche....

Qu'est-ce que c'est que ce gros reiatsu ? Il n'est pas du niveau des autres !

Le bankai d'Ichigo Hollow disparut...

Je ferais mieux d'aller voir ça moi-même !

Ichigo Hollow se dirigea vers la source de reiatsu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genki affronte Ichigo au parc Empty
MessageSujet: Re: Genki affronte Ichigo au parc   Genki affronte Ichigo au parc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genki affronte Ichigo au parc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki
» En retard(pv Genki)
» Genki se promene
» Combat dans le parc [PV Byakuya, comme par hasard]
» Re: Ichigo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser