Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En retard(pv Genki)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:13

Ichigo et Genki arrivèrent en plein milieu du cour, Ichigo entra et dit au professeur:

-Heu...Au faite mon pote et moi étions à l'infirmerie tous ce temps!

Le professeur regarda les deux arrivant et leurs fit signe de s'assoir. Ichigo et Genki se placèrent au fond pour être sur qu'ils ppuissent parlé:

-Elle croit toujours ce qu'on dis de toute mannière!
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:28

Genki souria quand il entendit Ichigo dire quel croyais tout se qu'il disait . Il se tourna et commença a écouté le "cour" , il ne comprenais pas grand chose et Genki se tourna vers Ichigo . Tout d'un coup , dans la salle en entendut :

"Le nouveau !"

Genki regarda la prof d'un coup , puis la prof lui dit alors :

"Vien au tableau !"

Genki se gratta la tête puis il dit :

"Non Non ! J'ai pas compris enfaite !"

Tout le monde se mirent a rigolé puis il partit au tableau mais la prof lui demanda juste de se présenté . Alors Genki repondit :

"Yosh a tous , je m'appelle Genki et je viens d'un village ravagé par la guerre . Enfin bref , ma famille est morte de puis longtemps et je vie tout seul . Je me débrouille ."

La prof regarda Genki en le prenant dans ses bras en le serrant dans sa poitrine . Genki fit une tête bizarre puis recula en partant a côté d'Ichigo .

"Elle est tout le temps comme sa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:32

Ichigo lui souri en riant:

-Tous le temps, et maboule en plus!

Il souri une autre fois et dit:

-Maintenant tu comprend pourquoi je n'y vais pas souvent mais c'est marrent ce genre de choses...

Il lui tapota l'épaule avant que la sonnerie tint et que tous le monde sorti leurs dinné et commence à mangé sur les banc..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:38

Genki souriait quand Ichigo lui parlait , puis il dit alors en tapotant le bras de Ichigo .

"Pas mal les seins !"

Puis la sonnerie retentit alors que Genki rigolait . Puis il sortit allez mangé sachant que Genki n'avait rien a mangé . Il gargouillais en regardant les autre mangé . Il y avait de tout enfin bref , puis il dit alors :

"J'irais voir la prof a la fin du cour héhé"

Puis il rigola devant tout le monde qui le regardait . Genki se tourna en fixant les autres qui se tournèrent de peur .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:51

Ichigo fit un raclement de gorge et les fucilla du regard, les élèves partirent de peur contre lui et allaient s'installé au pied d'un arbre ensemble.
Ichigo souria et dit:

-Fais pas attention, t'es nouveau, tu pouvais pas savoir!

Ils marchèrent vers la sorti et dit:

-Ben, on est deux pour le dinné, je n'ai rien prit...

Il s'assis sous un arbre et regarda les autres neutres...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:04

Genki suivait Ichigo de près , puis arrivé sous l'arbre il regarda autour de lui puis Ichigo n'avait pas non plus de dinner . Genki fixait Ichigo puis il dit :

"crotte ."

Puis il vit la prof sortir et allez dans la récré . Genki rigola puis il dit :

"Attend je revien."(xD)

Puis il partit alors voirs la prof et il parlèrent une bonne dizaine de minute . Puis tout d'un , on entendit des secouses dans tout le lycée . Genki fit des signe et un sabre apparut . La prof étonné se mit derrière Genki car elle avait peur . Puis un hollow fonçais droit sur Genki et la prof , elle se mit a crié de peur puis Genki rigola en disant

"N'ayez pas peur ."

Elel voyait le hollow apparament , il sauta sur le dos du hollow qui était a quatre pattes . Il fixa le hollow qui se secoua dans tout les sens en voulant mettre un coup de pattes a la prof qui se mit a courir . Alors Genki sauta sur le pied du hollow en lui transpersant le pied . Le hollow cria puis il l'acheva et en lui coupant le mask . Juste avant le hollow griffa Genki dans le ventre se qui projeta au sol Genki . Il ne pouvait pas montré tout son pouvoir devant la femme ! Il resta au sol en toussant plusieurs fois . La professeur fonça sur Genki en lui déchirant le t-shirt puis elle dit :

"Appellé les medecins !"
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:08

Ichigo vit qu'il avait pris son sabre et soupira mais vit que la situation s'empirait et il couru près de lui en disant:

-Genki!Ca va?

Il savait que c'était à cause du Hollow mais il faisait comme si rien ne sétait passé. Il fit signe aux autres élèves de cherché l'infirmière qui arriva de suite.


-Reculé!!Je vais l'emmenné à l'infirmerie reculé!!!Dit l'infirmière..

Ichigo recule mais suivit de près l'infirmière:

*Pourquoi il a fait ça devant tous le monde?*
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:42

Genki , était maintenant a l'infirmerie , il se reveilla et il vit la prof et la grosse tête d'Ichigo devant lui . Il tomba de son lit puis se releva , il regardait sa bléssure et n'avait pas grand chose .

"Yosh !"

La prof regarda alors Genki surpris qu'il n'avait rien , la plupart n'avait rien vu occupé a mangé . Seul Ichigo et la professeur avait lui la bagarre . Genki remit son t-shirt comme si de rien n'était puis il dit :

"Vous avez quoi a resté planté la ! Allez hop en cour !"


Puis il commença a avancé en souriant
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 20:48

Ichigo soupira et s'assis sur une chaise en disant avec soulagement:

-Ouf, tu sais que tu ma fais peur!

Il souri ensuite et dit:

-Tu crois que tu va pouvoir suivre les cours?
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 21:33

Ichigo qui était dans le monde des humains était dans le Lycée et regardait par la fenêtre.
Soudain, il ressentit une énorme force spirituel qu'il connaissait bien, celle de Ichi!
Il commenca à paniqué pendant quelques secondes en croyant qu'il était tous près du
à l'énorme quantité d'énergie. Il se leva d'un bond:

-Qui à t'il Ichigo? Dit le professeur étonné.

-Rien,rien...

Il s'assis et regarda par la fenêtre très intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:12

Genki regardait Ichigo qui s'était mit a la fenetre . Puis Genki sentit aussi l'aura d'Ichi qui n'était pas loin . Il se mit aussi a la fenetre puis il dit en chuchotant .

"Tu sens aussi ?"

Puis il se tourna en regardant la professeur qui était déjà partit . Alors Genki dit a Ichigo :

"Allez go ."

Puis sortit de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 17:11

Ichigo le prit par l'épaule calmement et dit:

-Non....Je crois qu'il est loin d'ici...Je sens comme si il était autre par que dans le monde des humains...


Il l'avait dit avec un air paniqué et très sérieux..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:00

Genki regarda en l'air en fixant le ciel , il leva sont doigt puis il dit :

"Il est chez les Espada."

Il souria puis attrapa Ichigo par le bras puis il partit en cour , la sonnerie avait sonné depuis 10 minute déjà . Arrivé en cour Genki dit alors :

"Désolé du retard ."


Puis d'un air étonné la prof dit a Genki :

"Oh pas de problème"

Puis il se mit assit en laissant Ichigo devant la porte de la classe .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:06

Le comportement de Ichigo avait subitement changé depuis qu'ils avaient sentit une tel force spirituel.
Il resta quelques secondes devanat la porte avant de s'installé près de la fenêtre. Juste à côté du banc de Genki,
Il regardait par la fenêtre l'air songeur....
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:16

Genki avait remarqué que Ichigo n'arretais pas de pensé a l'énergie . Il fixait alors Ichigo , il se tourna pour voir si la prof avait le dos tourné et oui elle avait le dos tourné . Genki prit Ichigo par les jambe en le faisant basculé par la fenetre , il tomba faisant rire Genki qui se tourna pour regardé le cour . Puis la sonnerie retentit , c'était alors la fin des cours . Genki se mit sur la fenetre en sautant puis il dit alors a Ichigo :

"Hahaha ! Ta mal heiiin !?"


Puis il rigola puis fixa le ciel .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:24

Ichigo qui avait fait une chute pour le moin désastreuse, se releva et lui dit avec un ton irrité:

-Q'es qui te prend Genki? Ta perdu la boule?

Il avait repris son air d'habitute, à croire que Genki aavit ses secret pour faire changé très vite l'humeur de Ichigo..
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 20:30

En voyant la tête d'Ichigo il se mit a rire , il faisait une tête bizarre en tombant . Puis il arreta de rire puis sauta a la fenetre puis il dit a la prof :

"Tcho"

Puis il resauta en faisant un salto arrière (xD beau gosss)
Il souria alors a Ichigo puis soupira .

"On y va ?"

Il tourna la tête pour voir les alentour , la plupart des élèves était déjà rentré chez eux


Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:25

Ichigo se leva et frotta sa tête avant de rejoindre Genki et de dire:

-On y va!

Ils s'apprêtèrent à partir quand....
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:30

Il se stoppa alors devant Ichigo en disant .

"On s'entraine et on par chez les espada ."

Puis il partit avec Ichigo .

Lenalee il faut qu'il la sauve .


Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:33

Ichigo s'arrêta pendant que Genki parti en trouvant se qu'il disait banal mùais Ichigo lui dit:

-On s'entraine oui mais il faut du temps que tu le veille ou non...

Ichigo avait bioen envi d'y allé de suite mais il penssait qu'il serais judisieux de s'entrainé un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:37

Genki continua du marché les mains dans les poche , il avait la tête baissé , il pensait a Lenalee . Elle était en danger la bas . Genki savait qu'il fallais tu temps pour s'entrainé mais sa ne va pas l'arreté . Même si il n'ont pas beaucoup de temps , il faut qu'il se dépéche .

"Oui , il faut du temps , je le sait sa . Mais on n'en a pas beaucoup . Aizen pourrais attaqué a tout moment ."

Puis il regarda le ciel qui commençais a devenir noir , puis il commença a pleuvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:41

Ichigo tous en marchant le regardait, il savait qu'il devait soufrir. Il baissa les yeux, il avait eu exactement la même réaction et comprenait ce qu'il ressentait
et dit en le voyant tête vers le ciel:

-Ne t'en fais pas mon pote, tu ne sera pas tous seul parce qu'il y a moi!

Il se montra du doigt tous en souriant avec le plui qui commencait à frappé...
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:46

Il fixa alors Ichigo dans les yeux puis il dit sérieusement :

"Nan Ichigo , toi , tu ne vient pas . J'y irais tout seul , tu pourrais mourrir et pour la terre tu est trop important . J'ai déjà mon plan pour la bas ."

Il leva la tête vers le ciel puis il baissa sa tête vers Ichigo .

"J'ai bien réfléchi et j'y irais tout seul la bas . Que tu sois d'accord ou pas je devrais y aller seul . Ce sont mes problème désormais . "


Puis d'un coup il disparu .
Revenir en haut Aller en bas
Kurosaki Ichigo
H u m a i n - Shinigami remplaçant
Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 123
Division/Groupe : Schinigamis remplaçent
Date d'inscription : 03/06/2007

En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitimeVen 8 Juin - 22:52

Ichigo n'avait pas eu le temps de protesté qu'il était déja parti et disparut. Il resta là sous le plui seul et intrigué..
Il se retourna déséspéré et marcha sous le pluie..Toujours sentent la présence de Ichi quelque par, ce qu'il l'
intriguait encore plus. Ichigo marcha et arriva près d'une maison, ilk savait parfaitement laquelle c'était et resta devant à la regardé..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En retard(pv Genki) Empty
MessageSujet: Re: En retard(pv Genki)   En retard(pv Genki) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En retard(pv Genki)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki
» Genki se promene
» Genki affronte Ichigo au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Lycée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser