Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Genki se promene

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki se promene Empty
MessageSujet: Genki se promene   Genki se promene Icon_minitimeMar 1 Mai - 11:48

Genki , qui était devenu vizard il n'y a pas longtemps avancais dans les rue tranquillement . Il n'avait pas son sabre sur lui mais savais comment le faire apparaitre . Il avancais puis tout a coup , une grosse explosion se produisit non loin d'ici . Alors il commençais a courir dans la direction de l'explosion en souriant , enfin de l'action . Arrivé sur les lieux , il vit une personne au sol en sang qui semblait mort . Genki eut un léger sourir , mais il n'était pas comme les autre Vizard , il était largement plus gentil qu'eux . Alors il fixa le hollow qui était devant lui et fit un signe bizard avec sa main et une lumière apparu . Son sabre apparut alors , le hollow sans hésiter mit un coup avec sa main sur Genki qui contra avec son sabre . Tout le bras du hollow fut découpé . Il serra son sabre et apparu devant le hollow , il lui transpersa le masque . Le hollow cria de toute ses force ,ensuite Genki lui transpersa la tête se qui fit explosé le hollow . Il sauta en arrière et commença a partir en souriant , pas besoin de son hollow pour le tué .

"Trop facile , ce hollow était vraiment très faible , c'est bien de tué un homme sans défence mais quelqu'un comme moi c'est plus dur ..."
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki se promene Empty
MessageSujet: Re: Genki se promene   Genki se promene Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:40

Shinji qui avait décidé de se promener, aperçut par hasard Genki, tout souriant, un cadavre derriere lui.

-"Hé bien hé bien, on s'amuse Genki? Il était comment ce hollow?"

Il le fixa et lui souria avec son sourire un peu sadique. Il s'approcha de lui et lui donna une tappe sur l'épaule

-"Maintenant que tu es des notres n'hésite pas à passer plus souvent au Q.G, histoire de se faire un entrainement collectif."
Revenir en haut Aller en bas
Genki
V i z a r d
V i z a r d
Genki


Nombre de messages : 183
Age : 29
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki se promene Empty
MessageSujet: Re: Genki se promene   Genki se promene Icon_minitimeMar 1 Mai - 15:50

Shinji qui venait d'arrivé , voulut donné une petite tappe sur l'épaule de Genki , Genki souria puis attrapa la main de Shinji .

"Ecoute moi bien toi , je suis peut être des votres mais je ne suis pas comme vous . "


Puis il décida de repondre a sa question :

"Ce hollow il était nul , dommage que ya pas plus fort dans cette ville paumée ."

Il souria puis repris son sérieux en recommençant a avancé ... Il pris son Sabre et vit un hollow devant lui , il sauta en l'air et planta son sabre dans la tête du hollow qui disparut ...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji Hirako
V i z a r d
V i z a r d
Shinji Hirako


Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 28/04/2007

Genki se promene Empty
MessageSujet: Re: Genki se promene   Genki se promene Icon_minitimeMar 1 Mai - 16:01

Genki lui ayant attraper le bras, Shinji le repoussa et remit sa main dans sa poche.

-"Quel caractère glacial mon vieux. Tu n'es pas comme nous? Fais moi rire...tu es exactement comme nous...

Shinji partit en sens opposé et parla à voix basse

-"Y'a pas plus fort? On voit qu'il ne sait pas ce qu'est cette ville.. Il verra, un peu de patience et la guerre va commencer héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Ine Asegawa

Ine Asegawa


Nombre de messages : 176
Date d'inscription : 10/02/2007

Genki se promene Empty
MessageSujet: Re: Genki se promene   Genki se promene Icon_minitimeMar 1 Mai - 18:57

dsl de devoire vérouiller se rp, mais genki tu n'as fait les modifications de ta fiches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Genki se promene Empty
MessageSujet: Re: Genki se promene   Genki se promene Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Genki se promene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Genki
» En retard(pv Genki)
» Genki affronte Ichigo au parc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Human World :: Rue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser