Dark Bleach
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dark Bleach


 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Soi fong débarque dans le gotei 13

Aller en bas 
AuteurMessage
Soi Fong
Capitaine de la 2ème division
Soi Fong


Nombre de messages : 25
Age : 33
Division/Groupe : Capitaine de le 2nd division
Date d'inscription : 06/05/2007

Soi fong débarque dans le gotei 13 Empty
MessageSujet: Soi fong débarque dans le gotei 13   Soi fong débarque dans le gotei 13 Icon_minitimeDim 6 Mai - 22:46

Après le départ de son amie et confidente Yoruichi, Soi fong pris sa place en tant que capitaine de la seconde division du Gotei 13. Une fois le protocole d'admission passé, pour la première fois elle arriva dans son bureau.

C'est pas trop tôt, je commençais à me lasser de ces protocoles à n'en plus finir.


Elle s'assoie dans son fauteuil et pose ses pieds sur son nouveau bureau tout neuf.


Maintenant que je suis capitaine, mes responsabilités sont devenus énormes...des fois je me demande pourquoi je suis pas restés simple shinigamis. Enfin bon maintenant je dois faire respecter les règles à tout prix, c'est mon rôle en tant que capitaine de seconde division. Je vais montrer l'exemple contrairement à Yoruichi qui s'est enfuis lâchement...


Elle serra son poing, puis se leva brusquement.


J'ai à faire moi...je dois nommer mon second, puis revoir l'effectif complet de ma division. Allez je me réposerais plus tard!


En un éclair, elle sorti de son bureau sans doute grâce au Shunpo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Soi fong débarque dans le gotei 13
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Soi fong la magnifique
» Dans les rues
» Marche dans les ruelles
» Une petite ballade dans le lyce

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dark Bleach :: The World :: • Shinigami's World :: Seiretei :: Gotei :: 2eme division-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser